Sur les réseaux sociaux, surtout sur Twitter, des commentaires ont fusé, critiquant le maintien de Kelly Vedovelli dans l’émission dont le retour est prévu dans quelques semaines.
Certains, une minorité, ont avancé l’argument que son ascension médiatique serait principalement due à son physique et qu’elle ne serait pas journaliste. Elle a même été qualifiée de "plante verte" par certains détracteurs.
« Si vous pouviez remercier Kelly Vedovelli d’un autre côté c’est pas cohérent de vouloir recruter Pascale de la Tour du Pin et upgrader une équipe quand on a de l’autre côté une fille qui ne doit sa médiatisation uniquement grâce à son physique et qui n’est pas journaliste », est-il commenté sur Twitter.
Face à ces attaques, Cyril Hanouna n’a pas pris la peine de réagir ou de commenter ces propos insultants. De son côté, Kelly Vedovelli, la blonde séduisante, continue de profiter de ses vacances à Marbella, notamment à Puerto Banus, un endroit qui fait rêver.
Puerto Banus, bien plus qu’un lieu de luxe tape-à-l’œil, est un charmant village blanc andalou, et il figure parmi les ports les plus prisés de la Méditerranée, se classant même comme le cinquième plus cher d’Europe. C’est un endroit prisé pour les plaisanciers, idéal pour admirer les couchers de soleil et même organiser des fêtes à bord de leurs somptueux bateaux. Une vie de luxe que Kelly Vedovelli savoure sans se soucier des polémiques.