Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont accordé une escapade de rêve à la Croix-Valmer, un lieu magnifique conçu par l’un des proches de Florent Pagny.
Camille Cottin était la seconde invitée des Rencontres du Papotin sur France 2 ce 8 octobre. Et elle a évoqué un drame personnel, le décès de son père il y a quelques mois, époque à laquelle une rumeur a circulé sur une supposée idylle passionnée avec Marion Cotillard.
Une rumeur alimentant cette proximité entre les deux stars qui se connaissent depuis de très nombreuses années.
Les fans se sont enflammés sur les réseaux sociaux.
« Ça sort d’où les rumeurs Marion Cotillard et Camille Cottin ?? Besoin de savoir si c’est vrai ou non ?? Si ça ne l’est pas, je fabrique moi-même des preuves, je n’en ai rien à fo*tre », a commenté une fan de la femme de Guillaume Canet.
« Camille Cottin date Marion Cotillard, vous l’aurez su ici en premier ».
Closer avait immortalisé une petite sortie. Camille Cottin était avec son homme et leurs enfants, Léon et Anna.
« Au moment de se dire au revoir, Camille a pris Marion dans ses bras, et l’a serrée fort pendant quelques secondes qui ont dû faire beaucoup de bien à la star. “Tu peux compter sur moi”, semblait lui dire la maman de Léon et Anna », rapportait l’hebdomadaire.
En réalité, c’était Camille Cottin qui avait besoin d’aide et pour cause !
Elle venait à l’époque de perdre son père, comme elle le confie dans Les Rencontres du Papotin.
Très émue par une question sur son père, l’actrice a fondu en larmes.
Elle a été invitée à lire un texte écrit par Rudy, Adulte jamais. « Adulte, jamais, pour que mes parents ne meurent pas. Adulte, jamais pour éviter d’être en deuil », énonce-t-elle avant de fondre en larmes.
« Est-ce que ton père est toujours en vie ? », lui demande un intervenant, qui est autiste.
« Pour te répondre, mon père n’est plus en vie. J’ai perdu mon papa en janvier. Il y a neuf mois. Il était malade », a-t-elle révélé. « Je pense qu’un papa, ça doit se garder à vie. On ne peut pas perdre son papa », a comment un intervenant. « Je suis bien d’accord. C’est ce que je me suis dit. C’est inacceptable", lui a répondu Camille Cottin émue.
Ces articles devraient vous intéresser :