
Selon France Quotidien, Céline Dion se trouve dans une situation préoccupante alors que sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, semble progresser.
Quelques jours après s’être affichée avec une bague aux doigts, Camille Gottlieb pourrait annoncer une très heureuse nouvelle.
France Dimanche s’interroge dans son édition du 1 er mars sur la crédibilité des fiançailles de la fille cadette de Stéphanie de Monaco, qui a surpris les internautes la semaines dernière en publiant sur sa Story Instagram une courte vidéo la montrant avec ce qui « ressemble fort à une bague de fiançailles à son annulaire gauche ».
L’héritière Grimaldi « aurait-elle trouvé l’amour et faut-il s’attendre à des noces sur le Rocher ? », se demande la publication, sans pour autant livrer de réponses.
Même s’elle est présente sur les réseaux sociaux, Camille Gottlieb se livre très rarement.
L’an dernier, la fille cadette en disait peu plus sur elle dans les colonnes de Point de Vue.
Après avoir obtenu un bac littéraire, elle s’est octroyée une année sabbatique avant d’entamer un BTS en communication à Nice.
« J’ai suivi une formation pour parler aux affiliés qui vivent avec le VIH. Je me sentais utile, j’ai beaucoup aimé cette expérience », disait-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :