Mais lors d’une sortie sur une plage californienne, la séduisante blonde a laissé entendre qu’elle n’a pas tourné la page de cette belle histoire relation.
Sur une photo diffusée sur Instagram, elle semble afficher un tatouage fait en l’honneur de Jalil Lespert.
En août dernier, le magazine Voici a alimenté ces spéculations en affirmant que les deux seraient actuellement en froid, avec Jalil Lespert éprouvant de la jalousie. Il l’étoufferait.
Cependant, lors d’une sortie sur une plage californienne, Laeticia Hallyday a laissé entendre que leur histoire n’était peut-être pas terminée. Une photo publiée sur son compte Instagram a attiré l’attention, car elle semble arborer un tatouage en l’honneur de Jalil Lespert.
Ce tatouage énigmatique fait référence à un souvenir précieux partagé par le couple il y a près de trois ans.
Alors qu’ils partagent un week-end en amoureux à Rome, l’acteur de 47 ans et la veuve du Taulier avaient pris la décision de garder ce souvenir dans leur chair. C’est le moins que l’on puisse dire.
En effet, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday s’étaient rendus dans un salon de tatouage, comme le révélait les deux vidéos qu’ils avaient postées sur leurs comptes Instagram, réseau social où ils sont toujours très présent.
Leurs fans les découvraient allongés, chacun à leur tour, sur la table. Quant au tatouage pour lequel ils avaient opté, le mystère restait entier.
Et il semble enfin dévoilé par Laeticia Hallyday.