Ces instants de joie sont immortalisés et partagés sur Instagram par Alain-Fabien, offrant un aperçu touchant de la famille Delon en ce Noël particulier.
Pourtant, une absence est notable, celle d’Anouchka, la fille d’Alain Delon.
Les photos ont suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux, où les fans ont exprimé leurs vœux chaleureux à la famille emblématique.
« Joyeux Noël à tous ! Chaque seconde de vie du boss est un cadeau 🇫🇷❤️🇫🇷 Avé Delon ! », partage Alain-Fabien. Les commentaires affluent, saluant la famille et la "vraie vie", souhaitant amour, vin, rires et de bons moments à tous.
Ce Noël en famille semble être un moment de réconfort pour Alain Delon, marquant une nouvelle étape positive après les turbulences récentes.
Dans une interview accordée à Sept à Huit sur TF1 quelques semaines plus tôt, Anouchka Delon avait révélé des détails troublants sur la situation de son père après son accident vasculaire cérébral, pointant du doigt Hiromi.
"Il arrivait qu’elle parte à Paris vers 8 heures du matin, et lui, elle le laissait dans la cuisine, tout seul jusqu’à 20 heures, avec deux-trois petites choses sur la table pour pouvoir grignoter. Je l’appelais parfois vers 19 heures, et il me disait : ’Ah, bah, je suis dans le noir, là, je suis tout seul", avait-elle indiqué.