Anne-Elisabeth Lemoine accueille ce soir dans à Vous sur France 5 Camille Lacourt, qui viendra se livre sur sa santé mentale.
Dans son livre, Cinquante nuances de bleu », qui vient de sortir, Camille Lacourt s’est rappelé de sa rencontre avec Valérie Bègue, la future mère de sa fille Jazz.
Comme le relaye Public dans son édition du 1 er mars, l’ex Miss France « aperçoit Camille à la télé, interviewé dans le bar d’un de ses amis, et demande à le rencontrer. Coïncidence, en 2007, lorsqu’il la découvre à l’élection de Miss France, Camille prédit à ses parents : “C’est elle qui va gagner et c’est la femme de ma vie.”.
Pour leur première rencontre, le champion de natation est invitée chez l’ex Miss France.
Plusieurs personnes étaient présentes dont des rugbymen.
« Et alors que le nageur la charrie sur “le dur métier de Miss France”, elle le défie de porter une de ses robes et de défiler ! Ce soir-là, il l’embrasse pour la première fois ».
Ils se sont mariés quelques années plus tard. Mais leur couple ne semblait pas inscrit sur la durée.
« Je n’ai jamais parlé de cette étrange déception à personne. La mélancolie du vainqueur. Un phénomène de descente, de décompression, peut-être, comme lorsque tu remontes trop vite des profondeurs », écrit-il par ailleurs pour présenter son livre.
Ces articles devraient vous intéresser :