L’hebdomadaire people a en effet diffusé une photo du champion de natation avec sa fille Jazz, et la mère de celle-ci, Valérie Bègue, au parc Monceau à Paris.
Camille Lacourt semble toujours très complice avec l’ex Miss France.
Aucune remise de couvert n’est cependant à l’ordre du jour.

Camille Lacourt s’est installé à Paris pour se rapprocher de son ex femme, Valérie Bègue, mais surtout de leur fille Jazz.
Il y a quelques semaines, le champion de natation s’était livré dans les pages de « Gala », qui était allé à sa rencontre à l’occasion de la première édition de la Tahiti Swimming experience.
Et il confirmait au passage être divorcé de Valérie Bègue après six ans de vie commune.
« Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais mon avenir familial. Mais on s’adapte. » Le jeune homme de 31 ans garde néanmoins d’excellentes relations avec Valérie Bègue, pour le bien de leur petite Jazz âgée de 4 ans.
Il faisait ensuite part de son installation à Paris pour se rapprocher de sa fille. C’est dans un appartement de la capitale que l’ex Miss France s’est aussi installée.
. « Il faut que je trouve une salle de sport, une piscine pour aller nager et m’entraîner. C’est une nouvelle étape de ma vie », expliquait-t-il.