Camille Lacourt et Valérie Bègue, leur divorce, une question de semaines ?

22 janvier 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camille Lacourt et Valérie Bègue devraient entamer dans les prochains jours une procédure du divorce, après cinq ans de vie commune.

Cet été, le champion de natation semblait pourtant très amoureux de l’ex Miss France, la maman de sa fille, Jazz. Cette dernière est sa priorité absolue.

« Passer du temps avec ma fille, c’est une priorité absolue. Je suis un papa gaga. Normalement, je m’entraîne le mercredi après-midi, mais ma fille, qui va déjà à l’école, n’a pas cours à ce moment-là, alors j’ai changé mes horaires à la piscine », expliquait le champion dans les colonnes du Parisien.

A l’époque, Camille Lacourt avait demandé à ce que les femmes et les enfants soient accueillis « lors des stages du club à l’étranger ».

« Parce qu’en février, je suis parti trois semaines en Thaïlande, loin des miens. A la fin, c’était vraiment dur. J’ai besoin de cet équilibre familial. Plutôt que de fréquenter les soirées showbiz, je préfère être à la maison, entouré de mes amis et de ma famille. Je prends plaisir à faire des sorties à vélo et à jouer au beach-volley avec des potes », expliquait-il.

Et d’après le magazine « Public », cette belle complicité serait terminée.
« Que reste-il encore de cet amour idéal ? Si la procédure du divorce n’est pas encore engagée, ce n’est qu’une question de semaines », indique la publication. « Eux qui s’étaient donnés du temps pour mettre en route un deuxième enfant s’apprêtent à refermer leur bel album de famille ».

Sujets associés : Valérie Bègue - Camille Lacourt

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Camille Lacourt, un champion brisé : plongée dans sa lutte contre le burn-out

Anne-Elisabeth Lemoine accueille ce soir dans à Vous sur France 5 Camille Lacourt, qui viendra se livre sur sa santé mentale.

Sylvie Tellier brouillée avec Valérie Bègue, la raison de la discorde ?

De sa relation très compliquée avec Valérie Bègue, l’ex-Miss France, Sylvie Tellier, l’ex-patronne de la Société Miss France, en parle lors d’un entretien accordé à C à Vous sur France 5.