Camille Muffat « a eu une vie fantastique » selon son père (vidéo)
11 mars 2015 - 22h00 -
Télévision -
Ecrit par : Rédaction LeGossip
Après William Forgues, le petit-ami de Camille Muffat, c’est au tour du papa de cette dernière, Guy Muffat, de briser le silence sur la mort de la championne dans un terrible crash aérien survenu le 9 mars en Argentine et qui a couté la vie à 10 personnes.
Cet accident est survenu alors que la championne tournait ’Dropped’, l’aventure de TF1 dont la diffusion était prévue pour cet été.
Au lendemain de l’annonce de la disparition de l’ex nageuse, son père s’est exprimée sur RTL, où il a expliqué que sa fille avait « eu cette chance d’avoir une vie fantastique et qui s’arrête trop vite, bien sûr. Et elle a eu une vie, une belle vie, elle a fait quelque chose, elle adorait ces émissions. Elle aimait l’aventure, elle prenait énormément de plaisir. »
« Elle a fait preuve, jour après jour, d’une grosse ténacité et d’une grosse preuve de courage, a-t-il encore confié. « Comment on ne pouvait pas être fier d’elle ? », s’interroge-t-il.
Le compagnon de la championne, William Forgues, s’est également exprimé sur ce drame lors d’un entretien avec « Nice Matin », où il précise par ailleurs l’avoir eu au téléphone pour « la dernière fois dimanche à 00h14 ».
« Elle était contente. Elle revenait d’Ushuaïa. Elle n’avait pas trop le droit de raconter mais elle me disait que c’était génial. Elle s’éclatait. Elle voulait vraiment faire cette émission », confie le compagnon de la championne de natation.
Sophie Kamoun, l’agent de Camille Muffat « en pleurs » lui a livré cette terrible nouvelle cette nuit à 00h08, alors qu’il revenait à la maison après un diner.
« Je revenais à la maison. Je n’étais au courant de rien du tout. On m’a dit ça et depuis je n’en ai pas appris davantage », dit-il.