Isabelle Huppert a fait sensation par sa réaction spontanée face à un casting de rêve. Elle a pris la pose avec Nicole Kidman et Naomi Watts.
Jean-Luc Reichmann est affiché en Une de France Dimanche, qui fait état d’un cancer des os très agressif. Mais tout va pour le mieux.
L’animateur star de TF1" rel="noopener" target="_blank"> assistait à un match du rugby au Stade de France.
Il a assisté à la victoire des les Néo-Zélandais ont remporté le choc face à des Irlandais qui ont encore été éliminés avant les demi-finales d’un Mondial.
La star cathodique fait l’objet d’un article dans France Dimanche qui évoque un prétendu cancer des os "très agressif". Cependant, malgré ces inquiétudes, le compagnon de Nathalie se porte bien.
Et son lien avec le cancer des os est indirect.
En septembre, l’animateur avait mis en lumière une jeune fille de 14 ans, Lilwenn, présente dans le public de son émission. La jeune fille avait lutté courageusement contre un cancer des os, et grâce à l’association Léo, elle avait eu l’occasion de réaliser un clip avec le groupe Kalffa pour sensibiliser et collecter des fonds pour aider d’autres enfants dans sa situation. Malheureusement, depuis lors, Lilwenn est décédée, laissant sa famille, ses amis et Jean-Luc Reichmann dans le deuil.
L’animateur et acteur lui a rendu hommage sur Instagram.
"Son sourire et sa lutte contre le cancer nous ont tous émus le 1er Septembre lors de son passage dans notre émission des 12 Coups. Son rêve avait été réalisé. Lilwenn, vaillante guerrière nous a quitté, et est devenue une étoile, qui nous guidera contre ce fléau du cancer pédiatrique", a-t-il écrit sur ce réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :