Dans son nouvel ouvrage intitulé « Bernard. La fureur de vivre », Dominique Tapie revient sur les hauts et les bas de sa relation avec son célèbre mari.
Bernard Tapie brise le silence sur le cancer des poumons, terrible maladie contre laquelle il se bat depuis plusieurs mois.
« J’ai plein de projets dans la tête et, si la chimio ne me met pas KO, j’ai bien l’intention de continuer », confie l’homme d’affaires lors d’un entretien accordé au magazine « Le Point », dans son édition du 7 mars.
Diagnostiqué avec cette terrible maladie depuis cet automne, l’ex ministre de la ville explique avoir reçu depuis son passage dans l’émission de Laurent Delahousse sur France 2 « près de 5 000 lettres venant de malades ou de gens qui fréquentent ou travaillent avec des malades ».
Et il s’en réjouit évidemment.
Aujourd’hui, Bernard Tapie va « comme quelqu’un sur qui les effets de l’opération sont encore très violents », confirmant ensuite avoir perdu « énormément de poids ».
Il reconnait ensuite avoir « beaucoup de mal à [s]e nourrir ».
« En tout cas, je ne baisse pas les bras. Je n’ai finalement que 75 ans », poursuit celui qui évoque ce combat contre ce cancer comme la match de sa vie : « Mais je ne suis pas sûr de le gagner ».
« Le cancer, ça veut dire la mort. C’est de toute façon une longue maladie dont on craint l’issue », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :