Un scandale secoue la famille de Florent Pagny, et c’est Matthieu Delormeau, chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui a jeté de l’huile sur le feu en révélant une histoire choquante.
Selon lui, Michel Cymès aurait été beaucoup trop intrusif en évoquant le cancer de l’artiste lors d’une émission. Il évoque une piste, celle d’une « omission » pour le protéger.
« J’ai trouvé ça aberrant », a déclaré le chroniqueur, ajoutant que Cymès n’avait pas accès au dossier médical de Pagny et qu’il n’avait pas à parler de ses chances de guérison.
Ce n’est pas tout : Delormeau s’inquiète également pour la famille de l’artiste, qui aurait été choquée par les propos de Cymès. « Il y a la famille de Florent Pagny qui regarde, ses enfants qui regardent », a-t-il ajouté, suggérant que les médecins pourraient avoir menti au coach de The Voice pour le protéger.
Le scandale est donc total, et la famille de Florent Pagny doit être en émoi. Que va-t-il se passer maintenant ? Les fans de l’artiste sont sans doute en train de se poser la question. Mais une chose est sûre : cette histoire risque de faire couler beaucoup d’encre dans les jours à venir.
">March 8, 2023