
Florent Pagny fait son grand retour dans le fauteuil de coach de "The Voice". Après avoir dû mettre sa carrière entre parenthèses pour se soigner d’un cancer du poumon, le chanteur retrouve le public et ses camarades jurés.
Florent Pagny revient sur ses récents soucis de santé, liés à sa rechute de cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis plus de deux ans. Et il a notamment parlé de sa rechute.
L’ex-coach de The Voice n’est pas tiré d’affaire. Il a fait face à une épreuve de santé particulièrement difficile ces derniers temps.
Et dans le podcast "Contre-addictions" de Rose, le chanteur de 61 ans s’est confié sur de nouveaux problèmes de santé, liés cette fois à sa vue.
« J’ai un point au milieu de ma vue », a-t-il expliqué, précisant qu’il avait déjà été mis en garde par le passé concernant ce type de symptômes. « Il faut faire gaffe », avait-on alors souligné.
« D’un seul coup, je regarde trois numéros, celui du milieu, je ne le vois pas », a-t-il poursuivi.
Et cette situation, elle l’a évidemment préoccupé. « J’ai passé la matinée au volant avec ce phénomène, en me disant : ’il faut que j’appelle mon oncologue’. T’en peux plus, il y a toujours un truc »,
Heureusement, au moment de l’enregistrement du podcast, Florent Pagny affirmait que la situation s’était améliorée. Néanmoins, ces nouveaux soucis de santé viennent rappeler la fragilité du chanteur et l’importance de rester vigilant.
Ces articles devraient vous intéresser :