L’histoire d’amour entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a marqué toute une génération. Bien que séparés depuis de nombreuses années, les deux artistes sont restés proches, entretenant une relation basée sur l’affection et le respect mutuel.
Ces derniers temps, Johnny Hallyday a tenté un nouveau protocole pour en finir avec son cancer du poumon, qui lui aurait été diagnostiqué en octobre dernier.
D’après VSD, les résultats du premier protocole n’ont pas été concluants, et s’est résolu à se soumettre à de nouvelles séances d’immunothérapies en vue de renforcer ses défenses immunitaires.
Au début, ça n’a pas été facile, et a même traversé une petite phase de dépression, mais grâce au soutien de ses proches, il se remet d’aplomb. Il pète le feu désormais, convaincu qu’il arrivera à bout de cette maladie.
Son fils David est venu le retrouver à la cité des anges après des vacances aux sports d’hiver dans le Colorado. Sa femme Laeticia est son épaule et sa béquille dans cette épreuve.
Avec ses filles, Jade et Joy, elles « ont su créer une bulle de tendresse réconfortante » confie une source proche du magazine.
Dans ce long dossier, VSD explique que le rockeur de 73 ans qui fera son retour sur scène en mai prochain « est entré à nouveau dans un trip belles voitures ».
« Il s’est offert une nouvelle Bentley et une Maserati rutilante », confie un musicien dont le magazine tait le nom. Johnny Hallyday avait par ailleurs pris la pose avec son nouveau bolide sur son fil Instagram en compagnie de son ami et réalisateur Pierre Rambaldi.
Ces articles devraient vous intéresser :