Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.
Capucine Anav s’est confiée dans Gala, où elle explique la raison de sa séparation d’avec Louis Sarkozy.
Leur couple a implosé en décembre dernier après deux ans de vie commune.
« On est restés en bons termes après notre séparation. Louis est quelqu’un que je respecte beaucoup, que j’aime énormément », confie celle qui officie en qualité de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8.
« Avec qui j’ai vécu une très belle histoire d’amour. Il a été là pour moi quand je n’étais pas bien, et je m’en souviens, a-t-elle ajouté. Après… à mon âge, on ne peut pas me demander de faire un choix entre l’amour et le travail. Alors, j’ai laissé Louis choisir ».
La lyonnaise confirme ainsi une piste livrée à l’époque par Public.
D’après Public, le jeune homme aurait demandé à la chroniqueuse de 25 ans de choisir entre sa carrière à la télévision et leur histoire d’amour, ce qui aurait irrité la complice de Cyril Hanouna.
« Pour quelqu’un qui est censé m’aimer, le choix qu’il me demande de faire est honteux », aurait-elle confié à ses proches.
Leur rupture, le fils de l’ex président de la république l’aurait annoncée à sa compagne par texto.
Pour Public, ce serait Cécilia Attias qui serait en partie responsable de cette rupture.
« Les relations tendues entre Capucine et Cécilia n’ont fait qu’envenimer les choses, peut-on lire dans les colonnes de Public. Pour la famille de Louis, Capucine va trop loin, elle en fait trop ».
Ces articles devraient vous intéresser :