Capu­cine Anav et Louis Sarkozy, que de regrets après leur sextape

7 octobre 2016 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Capu­cine Anav regrette ses confes­sions coquines sur son couple avec Louis Sarkozy, l’homme qui partage sa vie depuis un an.

Il y a quelques jours, la jolie brune révé­lait avoir tourné des sextapes avec son compa­gnon Louis Sarkozy dans le cadre de Touche pas à mon poste, où elle officie comme chroniqueuse depuis le début de la saison.
« On met la perche [à selfie] », préci­sait-elle.

Cette confidence intime n’a pas amusé ses fans, qui l’ont lynchée sur les réseaux sociaux.

Capu­cine Anav s’est finalement résolue à faire son mea-culpa sur Snap­chat. « J’ai un petit message à faire passer suite à mes décla­ra­tions d’hier dans Touche pas à mon poste, a-t-elle confié. J’ai­me­rais m’ex­cu­ser du fond du cœur si ça a pu choquer certaines personnes, il faut savoir que ce n’était pas mon but du tout".

L’ex de Secret Story explique ensuite avoir tendance à « oublier les camé­ras » sur le plateau de Touche pas à mon poste. « Je me suis peut-être un peu trop lâchée en disant ces choses-là, qui ont pu vous choquer. Je me suis vrai­ment confier à Cyril et aux autres chro­niqueurs en mode ‘’On est chez moi en train de boire un verre entre potes, et on parle un peu de cul’’. ».

« Je sais qu’il y a des jeunes filles qui me suivent et que ce n’était pas quelque chose que j’au­rai dû dire publique­ment. Mais voilà, c’est fait. C’était comme ça pour rigo­ler […] Je ne pensais surtout pas que ça allait prendre autant d’am­pleur. Je n’ai rien dit de mal, je me suis déjà filmée comme je suis en train me filmer là, et voilà. En tout cas, je ne regrette pas parce que j’ai passé un bon moment sur le plateau ».

Sujets associés : Louis Sarkozy - Capu­cine Anav

Ces articles devraient vous intéresser :

Louis Sarkozy et Natali Husic, mystère sur l’origine de leur fortune

Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, mène un train de vie luxueux à Washington. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur l’origine de sa fortune.

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.