Kate Middleton a brisé le silence ce vendredi 22 mars, après des semaines de rumeurs et de spéculations. Dans une vidéo déchirante, la princesse de Galles a révélé être atteinte d’un cancer.
Capucine Anav a laissé entendre qu’elle était de retour avec Louis Sarkozy, près de cinq ans après l’implosion de leur couple confirmant ainsi une rumeur ébruitée par Public la semaine dernière.
« On a été deux ans ensemble, ça ne s’oublie pas comme ça », répond la jeune femme lorsqu’elle a été interrogée dans ce sens par Mathieu Delormeau dans le cadre de son émission, « Il en pense quoi Mathieu » sur C8.
« Oui on se revoit mais je pense que ça ne regarde personne ce qui se passe entre lui et moi, déjà par respect pour lui », a expliqué Capucine Anav.
Et de poursuivre : « Donc oui on se revoit, mais je n’en dirai pas plus ».
« Ah oui, je suis hyper heureuse », a-t-elle ensuite commenté.
Ce serait Louis Sarkozy qui aurait pris l’initiative de se rabibocher avec Capucine Anav.
« C’est reparti entre Capucine et Anav et le fils de l’ex-président ! », rapportait dans un premier temps Public qui affirme qu’entre Delon (Alain-Fabien) et Sarkozy (Louis), la jolie brune a choisi.
« Les amants terribles ont décidé de se donner une nouvelle chance ». D’après une source proche « au fond d’elle même, elle a Louis dans la peau. Il n’y a qu’à voir comment elle fond devant lui ».
C’est Louis Sarkozy, qui après s’être affiché avec d’autres filles, avait recontacté Capucine Anav début mars pour l’inviter à diner et pour tenter de recoller les morceaux.
Depuis, ils ont repris leur petite vie de couple. « Doucement mais surement presque comme avant ».
Décidés à apprendre de leurs erreurs, Capucine Anav et Louis Sarkozy « avancent en direction du bonheur en espérant cette fois, que leur route soit un chemin sans embûche ».
Ces articles devraient vous intéresser :