En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...
Désormais en couple avec Bérénice, une séduisante brune responsable d’une société de marketing, Gad Elmaleh devait se rendre encore cette année, où il aurait été humilié dans le passé, par deux ex, la danseuse étoile, Aurélie Dupont, et Charlotte Casiraghi.
Le roi du stand up, qui fait la Une du dernier numéro de Public, qui révèle sa belle histoire avec une séduisante brune d’une trentaine d’années, s’était retrouvé une fois de plus dans une situation inconfortable à Cannes.
Il devrait y retourner cette année, peut-être avec sa chère et tendre, PDG d’une entreprise de marketing.
C’est là que Gad Elmaleh aurait humilié par deux de ses anciennes partenaires, la danseuse étoile Aurélie Dupont et Charlotte Casiraghi.
Sa mésaventure a été évoquée par le magazine Public, qui ne dévoilait cependant pas de photo.
En 2019, juste avant la crise sanitaire, Gad Elmaleh aurait été « ignoré »non seulement par Charlotte Casiraghi, la mère de son deuxième enfant, mais aussi par une autre de ses anciennes flammes, Aurélie Dupont.
« Aurélie Dupont, une autre ex du comédien, aurait fait semblant de ne pas le voir ce soir-là", affirmait la publication hebdomadaire. Cette rencontre inattendue aurait laissé Gad assez déconcerté.
Charlotte Casiraghi, désormais mariée au producteur Dimitri Rassam a fait une apparition remarquée avec l’homme de sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :