Virginie Efira fait sensation dans Quotidien : Pas un mot sur sa grossesse, mais un soutien à Blanche Gardin et Adèle Haenel (vidéo)

17 mai 2023 - 22h06 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce mercredi 17 mai 2023, Virginie Efira était l’invitée de l’émission Quotidien présentée par Yann Barthès sur TMC. Si l’actrice a gardé le silence sur sa grossesse affichée en Une de Télérama et dans les colonnes du magazine Elle, elle a en revanche exprimé son soutien et son admiration envers deux femmes fortes du milieu artistique : Blanche Gardin et Adèle Haenel.

Dans une séance photo exclusive pour le magazine Elle, la séduisante actrice de 46 ans a en effet dévoilé de magnifiques clichés mettant en valeur son baby bump.

Elle s’était aussi confiée sur sa grossesse tardive. Déjà mère d’une petite Ali âgée de 10 ans, fruit d’une précédente relation, Virginie Efira attend son premier enfant avec son compagnon, l’acteur Niels Schneider.
Mais en revanche, c’est silence radio dans Quotidien, où elle a surtout été interrogée par Yann Barthès sur les prises de position récentes d’actrices engagées comme Blanche Gardin et Adèle Haenel.

Sa réponse franche et transparente a surpris l’animateur. "Je les comprends et j’ai de l’admiration pour les personnes qui parviennent à aligner leurs idéaux avec leur mode de vie", a-t-elle déclaré dans le cadre de cette émission de TMC, où elle évoque son nouveau film, réalisé par Valérie Donzelli, et intitulé "L’amour et les forêts". Dans ce long métrage, l’actrice aborde avec finesse la thématique de l’emprise et nous plonge dans l’histoire d’une femme amoureuse devenue prisonnière.

">May 17, 2023

Sujets associés : Vidéos - Virginie Efira - Yann Barthès

Ces articles devraient vous intéresser :

Tension dans TPMP : échange houleux entre Jean Messiha et une invitée voilée

Une séquence particulièrement tendue s’est déroulée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Jean Messiha s’est retrouvé au cœur d’une vive altercation avec une invitée voilée.

Virginie Efira et Niels Schneider, leur prénom original de leur bébé révélé

Une décennie après la naissance d’Ali, Virginie Efira est désormais maman pour la deuxième fois. Cette fois, c’est un garçon, et le couple a choisi un prénom original pour leur enfant : Hiro.

Demi Moore/Kylie Jenner : un froid aux Golden Globes ? Sa fille réagit

La cérémonie des Golden Globes, qui s’est déroulée le dimanche 5 janvier aux États-Unis, a été riche en émotions. Outre les récompenses décernées aux artistes ayant marqué l’année 2024, une scène impliquant Demi Moore et Kylie Jenner a suscité de vives...

Soirée arrosée pour Jean Dujardin : il prend Franck Dubosc pour sa cible ! (vidéo)

Ambiance festive et taquinerie au dîner Breitling & Premiers de Cordée ! Franck Dubosc s’est retrouvé sous le feu des blagues de Jean Dujardin, Clovis Cornillac et Kad Merad, comme le montre une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Bernard Montiel et Thomas Guénolé, le baiser qui choque TPMP

Bernard Montiel, le baiser de la surprise ! Un échange torride avec Thomas Guénolé choque TPMP et les internautes.

« Je ressens la pression », Iris Mittenaere touchée par sa rupture avec Diego El Glaoui

Iris Mittenaere, l’ex-Miss France se confie sa lutte contre les pressions sociétales, après la fin de son histoire avec Diego El Glaoui. Elle pensait qu’elle allait faire sa vie avec lui.

Paul Belmondo s’évade à Antigua après son divorce

Paul Belmondo, désormais en couple avec Sandrine après son divorce avec Luana, a choisi de s’évader sur l’île d’Antigua.

« Pas un comportement sain », Kendji Girac change pour Soraya, le message déchirant de Philippe Caverivière

Philippe Caverivière a adressé dans sa chronique dans « Quelle Époque », sur France 2, à Kendji Girac. Et cette déclaration a suscité de nombreuses réactions. Le chanteur doit se soigner et remettre à flot sa relation avec la mère de ses enfants.

Oscar Jégou et Hugo Auradou : Jusqu’à 20 ans de prison pour viol ? (vidéo)

La situation se précise pour Oscar Jégou et Hugo Auradou, les deux joueurs du XV de France accusés de viol en Argentine. Selon les informations du Parisien, les deux jeunes hommes encourent une peine allant de 8 à 20 ans de prison.

« Il soutient Macron », l’appel de Kylian Mbappé (vidéo)

Alors que l’équipe de France s’apprête à débuter son Euro, son capitaine, Kylian Mbappé, a choisi de s’engager sur un autre terrain : celui de la politique.