
Lors d’un numéro de "Touche pas à mon poste !", Cyril Hanouna a amusé ses chroniqueurs et sans doute le public en racontant une anecdote plutôt cocasse sur son passé.
Une grosse dispute aurait éclaté entre Capucine Anav et Louis Sarkozy, suite au faux pas de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ».
Le trublion de C8 avait en effet demandé à sa chroniqueuse de fermer les yeux, de lui donner la main, afin qu’il lui fasse « deviner les parties de son corps ».
« Après lui avoir fait toucher son bras, il a posé la main de la chroniqueuse sur son pénis …Une blague certes », mais qui n’a pas fait rire du tout le fils cadet de l’ex président de la république, rappelle le magazine « Public » dans son numéro du 23 décembre.
« C’est à ce moment-là qu’il aurait pris sa décision et demandé à Capucine de choisir… ». Evidemment, Capucine Anav a refusé de tirer un trait sur sa carrière télévisuelle qui vient à peine de démarrer.
Et « encore moins depuis qu’elle a décroché son propre prime time, le premier de sa carrière d’animatrice ».
En attendant la jolie brune serait au bord de la dépression, et composerait très mal avec cette rupture soudaine.
Peut-être les tourtereaux finiront-ils par se réconcilier, comme après la Saint-Valentin où ils avaient rompu une première fois.
Ces articles devraient vous intéresser :