Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.
Interrogé sur « Le Mad Mag » diffusé sur « NRJ12 », où il officie en qualité de chroniqueur, Benoît Dubois a évoqué l’implosion du couple formé par Louis Sarkozy et Capucine Anav, assurant que celle-ci a très mal vécu cette rupture.
« Qui a dit ’je quitte souvent mes mecs par SMS ?’ », demande Ayem Nour, la présentatrice de l’émission.
« Ca pourrait être Capucine », répond alors Benoît Dubois, proche de la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste.
« En général c’est moi qui les écrit », précise ensuite l’ex candidat de Secret Story.
Et lorsque Ayem Nour lui a demande si c’est lui qui s’était chargé d’écrire le message pour mettre un terme à sa relation avec Louis Sarkozy, Benoît Dubois répond par la négative.
« Non là elle s’est démerdée, c’était trop compliqué ! », reconnait-il.
Le magazine Public prétendait aussi l’ex candidate de Secret Story traumatisée par cette rupture qui lui aurait été annoncée par SMS.
À peine Capucine avait-elle posé le bout de ses spatules sur les pistes de Montgenèvre que la sentence est tombée : Louis rompait avec elle !
« Capu est sous le choc. Elle est inconsolable et ne cesse de pleurer. Elle ne sait vraiment plus où elle en est », confiait un membre de la production de Touche pas à mon poste, en tournage pour le prime « spécial ski », au magazine Public.
Ces articles devraient vous intéresser :