
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...
Carla Bruni a beau s’afficher en forme et sûre de la bonne santé de Nicolas Sarkozy, cela ne l’empêche pas de trembler pour elle. Elle a traversé de très nombreuses épreuves et aurait eu des sueurs froides pour son mari.
Le magazine Oops s’intéressait à l’ex-couple présidentiel non pour évoquer une crise conjugale ou un régime miracle, mais pour assurer la chanteuse avec l’angoisse. La santé de son mari en cause.
Nicolas Sarkozy aurait traversé de très pénibles et douloureuses épreuves, sur lesquelles il a d’ailleurs le silence dans Paris Match.
Il se livre dans le cadre de la promotion de son dernier ouvrage, "Temps des tempêtes", où il évoque un hospitalisation secrète, peu de temps après son accession à la présidence de la république.
Il sortait d’un match de rugby et avait mal à la gorge. "J’étais à mille lieues de penser que c’était grave. Quand le médecin m’a dit on doit vous emmener à l’hôpital, j’ai d’abord refusé. Puis au Val-de-Grace, on m’a diagnostiqué un phlegmon", a-t-il indiqué. Le mari a tout de suite compris que c’était sérieux, alors qu’une visite était prévue au Maroc, qu’il refusait reporter.
Ces articles devraient vous intéresser :