Carla Bruni se livre à cœur ouvert dans le podcast "Allez j’ose !". L’ex-Première dame y évoque son combat contre le cancer du sein, diagnostiqué en 2019. Un combat qui n’est pas encore terminé, car elle doit suivre un traitement quotidien...
Alors qu’elle fête ses 50 ans, Carla Bruni se trouve dans une période de sa vie, où elle est en pleine introspection, confie-t-elle à Paris Match, où elle explique qu’elle est très dépendante de son mari.
« Je donne peut-être l’impression d’une grande indépendance, mais je suis très dépendante de lui, reconnait l’ex première dame en parlant de son mari. Quand il est là, ça me rassure beaucoup. Mais dans l’ensemble de ma vie, pas sur scène en particulier, car au fond, sur scène, j’y vais seule ».
« Il a une présence qui est extrêmement rassurante pour moi. Avant un concert, il est avec moi dans la loge, il sait comment faire, il m’enlève littéralement l’angoisse, on voit qu’il a fait de la scène toute sa vie », explique Carla Bruni, en parlant du père de sa fille.
« C’est quelqu’un qui sait comment faire taire le trac, l’angoisse. C’est dans sa nature, il aime prendre les choses en main. C’est merveilleux, mais malheureusement il n’est pas souvent là, en tout cas pas assez à mon goût ».
Ces articles devraient vous intéresser :