Nicolas Sarkozy, fan du Paris Saint-Germain depuis des années, a livré son avis sur le départ de Kylian Mbappé du club parisien.
Carla Bruni doit sans doute passer une sale nuit suite à une angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui risque une peine de prison.
Après plusieurs heures de débat, les réquisitions sont enfin tombées ce dans le cadre du procès de l’ancien président de la république, accusé de corruption et trafic d’influence.
Le parquet à demander 4 ans de prison dont 2 avec sursis.
Le mari de Carla Bruni, qui a pu compter sur les soutiens de ses enfants ainés lors de l’audience encourt 10 ans d’emprisonnement et un million d’euros d’amende.
Depuis deux ans, Carla Bruni redoutait cette affaire, qu’elle refuse de commenter.
Très présente sur les réseaux sociaux avait même été contrainte de faire face à des commentaires indélicats qu’elle tente tant bien d’ignorer.
« Alors, bientôt la taule pour ton escroc de mari ? », commente un internaute. « Sarkozy est un voleur, un criminel, un hypocrite ».
L’ancien Président de la république est de son côté assuré du soutien de la mère sa petite Giulia comme il le confiait lors d’un entretien accordé au magazine "Paris Match.
« Carla m’a dit : ‘Quoi qu’il arrive, je serai avec toi », révélait ainsi Nicolas Sarkozy.
Ces articles devraient vous intéresser :