
Carla Bruni a organisé une soirée pour célébrer les 70 ans de son mari, Nicolas Sarkozy, qui vit ses derniers instants de liberté. Dès la semaine prochaine, l’ancien président devra porter un bracelet électronique pendant un an.
Carla Bruni a récemment partagé une vidéo intrigante sur son compte Instagram, laissant les fans se demander ce qui se cachait derrière le mystérieux filtre. L’épouse de Nicolas Sarkozy démontre une fois de plus son sens de l’humour ! Il est question de fidélité.
Le vendredi 17 novembre, Carla Bruni a publié une vidéo où elle se prête au jeu de TikTok aux côtés de sa fille Giulia, née de sa relation avec l’ex-président de la République.
Toutefois, c’est le filtre étonnant qui capte l’attention. Alors qu’elle se filme, un message énigmatique apparaît au-dessus de sa tête : « tu as besoin ».
Intriguée, Carla Bruni attend la réponse de l’algorithme, et la surprise est au rendez-vous. Les mots "d’un mari fidèle" s’affichent, provoquant un large sourire sur le visage de la star.
« Quand tu joues sur TikTok avec ta fille de 12 ans mais que ce n’est plus de ton âge… », a-t-elle commenté. Un clin d’œil à la différence de génération qui n’altère en rien son esprit ludique.
Et c’est surtout aussi une façon d’adresser un message à Nicolas Sarkozy , qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années.
Il y a quelques jours, elle lui adressait à un tendre message.
« Parfait ! Pas à s’inquiéter », lui a adressé un fan.
Source : https://www.instagram.com/reel/Czvzw-tIb1a/
Ces articles devraient vous intéresser :