Carla Bruni apparait en Une du magazine France Matin, où il est question d’un crime sordide. Elle serait dans « l’enfer des violences conjugales ». En réalité, la chanteuse n’a aucun souci avec Nicolas Sarkozy, l’homme de sa vie.
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient au bord de la rupture, près de 9 ans après l’amorce de leur idylle.
C’est ce qu’annonce le magazine France Dimanche en Une de son numéro du 19 février.
« Même par amour pour son mari, celle qui travaille depuis ses 18 ans entend bien ne renoncer ni à sa passion d’artiste ni à sa carrière professionnelle », indique l’hebdomadaire people qui revient surtout sur les révélations du Canard Enchainé, qui a affirmé que Nicolas Sarkozy aurait exhorté Carla Bruni à repousser la sortie de son album de reprises afin de ne pas « parasiter » sa campagne lors de la primaire des Républicains.
La chanteuse espérait que son opus soit dans les bacs en septembre.
Or, c’est en ce mois précisément que Nicolas Sarkozy sera en plein dans la campagne des primaires de son parti, première étape avant son éventuelle candidature à la présidentielle de 2017.
Nicolas Sarkozy aurait donc demandé à son épouse de faire preuve d’un peu de discrétion.
Le probable candidat à la prochaine présidentielle « n’entend pas être parasité par la promo commerciale de sa moitié ».
Et si son homme devait finalement être désigné candidat pour affronter François Hollande, la sortie du nouvel album de Carla Bruni pourrait encore être retardée.
Carla Bruni s’opposerait à cette décision. « Je suis contre le fait de sacrifier son travail pour son conjoint et je travaille depuis l’âge de 18 ans, donc il me semble peu probable que j’arrête un jour », lançait pourtant l’interprète de « Quelqu’un m’a dit » il y a peu dans les colonnes du Figaro.
Pour France Dimanche, les mots de l’ex première dame « sonnent comme une mise en garde ».
Ces articles devraient vous intéresser :