Carla Bruni et Nicolas Sarkozy au bord de la rupture selon France Dimanche

21 février 2016 - 14h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient au bord de la rupture, près de 9 ans après l’amorce de leur idylle.
C’est ce qu’annonce le magazine France Dimanche en Une de son numéro du 19 février.

« Même par amour pour son mari, celle qui travaille depuis ses 18 ans entend bien ne renoncer ni à sa passion d’artiste ni à sa carrière professionnelle », indique l’hebdomadaire people qui revient surtout sur les révélations du Canard Enchainé, qui a affirmé que Nicolas Sarkozy aurait exhorté Carla Bruni à repousser la sortie de son album de reprises afin de ne pas « parasiter » sa campagne lors de la primaire des Républicains.
La chanteuse espérait que son opus soit dans les bacs en septembre.

Or, c’est en ce mois précisément que Nicolas Sarkozy sera en plein dans la campagne des primaires de son parti, première étape avant son éventuelle candidature à la présidentielle de 2017.

Nicolas Sarkozy aurait donc demandé à son épouse de faire preuve d’un peu de discrétion.

Le probable candidat à la prochaine présidentielle « n’entend pas être parasité par la promo commerciale de sa moitié ».

Et si son homme devait finalement être désigné candidat pour affronter François Hollande, la sortie du nouvel album de Carla Bruni pourrait encore être retardée.
Carla Bruni s’opposerait à cette décision. « Je suis contre le fait de sacrifier son travail pour son conjoint et je travaille depuis l’âge de 18 ans, donc il me semble peu probable que j’arrête un jour », lançait pourtant l’interprète de « Quelqu’un m’a dit » il y a peu dans les colonnes du Figaro.
Pour France Dimanche, les mots de l’ex première dame « sonnent comme une mise en garde ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni, crime sordide, dans l’enfer des violences conjugales

Carla Bruni apparait en Une du magazine France Matin, où il est question d’un crime sordide. Elle serait dans « l’enfer des violences conjugales ». En réalité, la chanteuse n’a aucun souci avec Nicolas Sarkozy, l’homme de sa vie.

Hommage touchant de Carla Bruni à Henry Kissinger : Retour sur une rencontre inoubliable

Henry Kissinger, diplomate américain, s’est éteint à l’âge vénérable de 100 ans, laissant derrière lui un héritage indélébile dans le monde de la diplomatie. Son départ a suscité des réactions du monde entier, et parmi ceux qui ont tenu à lui rendre...

Carla Bruni : Elle s’en va !

Carla Bruni a pris de quitter une chambre où elle avait tant de souvenir, lendemain de l’anniversaire de sa fille.

Nicolas Sarkozy : confessions sur une séparation douloureuse

Nicolas Sarkozy a surpris son auditoire à l’Institut de France en partageant des détails intimes de sa vie lors d’un colloque dédié à Valéry Giscard d’Estaing.

Révélations sur Gabriel Attal : Des relations étroites avec Véran et des appels réguliers avec Sarkozy !

Si Gabriel Attal est proche d’Olivier Véran, avec lequel il a pris du bon temps en vacances en Corse, comme l’a révélé Voici, le ministre de l’Éducation Nationale le serait aussi avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille décimée, une nouvelle perte tragique

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille endeuillée : La perte tragique de Tata Gigi, rapporte le magazine Ici Paris.

Carla Bruni menacée de mise en examen : Nouveau rebondissement dans l’Affaire Sarkozy

Carla Bruni a été convoquée par la police dans le cadre de l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 avec des fonds libyens.

Tempête judiciaire pour Carla Bruni-Sarkozy : Les dessous de sa mise en examen

Carla Bruni-Sarkozy est soupçonnée d’avoir participé à une opération visant à obtenir la rétractation de Ziad Takieddine dans l’affaire du financement illégal de la campagne présidentielle de 2007.

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.