Carla Bruni-Sarkozy : Elle risque un arrêt cardiaque !
Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.
Carla Bruni-Sarkozy est soupçonnée d’avoir participé à une opération visant à obtenir la rétractation de Ziad Takieddine dans l’affaire du financement illégal de la campagne présidentielle de 2007.
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, déjà unis par les liens du mariage, ont un autre point commun : ils ont tous deux été mis en examen dans la même enquête judiciaire.
Plus précisément, il s’agit de l’affaire concernant la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine dans le dossier du financement présumé libyen de la campagne électorale de Nicolas Sarkozy, rapporte « Le Parisien ».
La chanteuse a été mise en examen pour « recel de subornation de témoin » et « participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre l’infraction d’escroquerie au jugement en bande organisée ».
Ces accusations sont liées à une tentative de tromper les magistrats chargés de statuer sur les soupçons de financement libyen de la campagne électorale.
Carla Bruni a été placée sous le statut de témoin assisté pour son implication présumée dans une « association de malfaiteurs en vue de la corruption de personnel judiciaire étranger au Liban ».
Aller plus loin
Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.
De la bataille contre le cancer du sein de Carla Bruni, il en est question dans les colonnes de Ici Paris. Elle n’en a pas fini avec l’abominable crabe, après cinq ans de...
Ce samedi 18 mai, le Palais des festivals de Cannes par les retrouvailles chaleureuses entre Carla Bruni et Rachida Dati. L’occasion ? La montée des marches du film de Jacques...
Ces articles devraient vous intéresser :