
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se retrouvent en Une du magazine Allo Paris, mais derrière les apparences, une véritable machination diabolique se dessinerait.
Carla Bruni s’est saisie de sa story Instagram pour attirer l’attention sur un tragique événement survenu à Los Angeles. Ce drame implique la mort d’un homme de confession juive dans le cadre d’affrontements entre manifestants pro-israéliens et pro-palestiniens, une sombre conséquence du conflit au Moyen-Orient.
La chanteuse relaye un message, où il est question d’anti-sémitisme.
BFM TV a aussi évoqué ce drame en livrant des précisions sur les circonstances.
Un homme de 69 ans a été victime de graves blessures à la tête après être tombé lors d’une altercation physique avec un ou plusieurs participants à un rassemblement pro-palestinien.
La police de Californie a immédiatement ouvert une enquête sur cette tragédie, mettant en lumière les tensions persistantes liées au conflit israélo-palestinien.
Les violences ont éclaté lors d’une confrontation entre deux groupes de manifestants, l’un soutenant la cause palestinienne et l’autre l’Israël, à Thousand Oaks, une ville située au nord-ouest de Los Angeles. Selon le bureau du shérif du comté de Ventura, la victime, nommée Paul Kessler, a été retrouvée avec un traumatisme crânien important.
Cette tragédie est survenue suite à une altercation physique entre Paul Kessler et des participants au rassemblement pro-palestinien, mais les circonstances exactes restent à élucider. L’enquête en cours vise à déterminer les responsabilités et à faire la lumière sur les événements qui ont conduit à cette perte tragique.
Carla Bruni, qui a composé il y a quatre ans contre un cancer , a dénoncé depuis le conflit au Moyen-Orient les actes anti-sémites un peu partout dans le monde.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !
Ces articles devraient vous intéresser :