Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur escapade secrète aux Seychelles
En pleine tempête judiciaire, Nicolas Sarkozy a choisi de s’accorder un répit bien mérité aux Seychelles. Accompagné de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, l’ancien...
Carla Bruni et son mari, Nicolas Sarkozy, profitent de vacances aux Seychelles avec leur fille, Giulia. Cependant, pour de nombreux internautes, ce séjour dans ce cadre idyllique ne passe pas inaperçu. La raison ? La récente condamnation de l’ancien président dans l’affaire Bismuth.
Le mercredi 18 décembre, la Cour de cassation avait rejeté les pourvois déposés par Nicolas Sarkozy, rendant ainsi définitive sa condamnationpour corruption et trafic d’influence. L’ancien chef de l’État a été condamné à trois ans de prison, dont un an ferme sous bracelet électronique, et à trois ans d’inéligibilité.
Loin de ces préoccupations judiciaires, la jeune Giulia , très présente sur les réseaux sociaux, semble bien décidée à profiter de cette fin d’année 2024 dans un cadre paradisiaque. Depuis les Seychelles, elle a partagé sur les réseaux sociaux des clichés ensoleillés, accompagnés de la mention : "Seychelles Mahé."
Cet instant de rêve, à des milliers de kilomètres de Paris, est pour Giulia une véritable parenthèse enchantée. À seulement 13 ans, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, très active sur les réseaux sociaux, savoure ces moments hors du temps.
Néanmoins, ce voyage en famille a rapidement suscité des réactions mitigées en ligne.
Les internautes n’ont pas tardé à exprimer leur indignation, certains remettant en question l’équité de la justice. On peut notamment lire ce commentaire : « Sarkozy est en vacances aux Seychelles avec son bracelet électronique, censé limiter les déplacements à un rayon de 10 km... À part ça, la justice est la même pour tous. »
Aller plus loin
En pleine tempête judiciaire, Nicolas Sarkozy a choisi de s’accorder un répit bien mérité aux Seychelles. Accompagné de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, l’ancien...
Ces articles devraient vous intéresser :