Laura Smet a vécu une rupture douloureuse avec Frédéric Beigbeder, qui a partagé sa vie pendant plusieurs années. Cependant, avec le recul, elle ne peut qu’être soulagée.
Alors que les funérailles de Jane Birkin se déroulaient à l’église Saint-Roch à Paris cette semaine, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont choisi de s’éloigner de l’agitation pour profiter de moments paisibles dans le sud-est de la France.
Les photos de leur escapade ont été dévoilées par le magazine Voici.
En quête de tranquillité et de bonnes vibrations, le couple s’est installé au Cap Nègre et a saisi l’instant présent pour savourer chaque instant. Dès leur arrivée, le 16 juillet, Nicolas et sa fille Giulia se sont accordé une virée complice à Saint-Tropez. Et c’est sans doute la raison de l’absence de Carla Bruni, pourtant très proche du clan Gainsbourg. Kate Barry, la fille ainée de Jane Birkin, était son amie d’enfance.
Des détails de leur escapade ont été dévoilés par le magazine Voici.
« Giulia voulait s’acheter des chaussures, il l’a emmenée dans une boutique chic... », confiait un proche. Le reste du temps, l’ambiance est apaisante, entre moments de lecture et séances de sport. Leur rituel préféré ?
« Descendre les rochers vers la mer pour se plonger dans les eaux cristallines », l’ex-première dame n’oublie jamais ses palmes.
Ce serait une façon de préserver sa silhouette de sirène.
Son astuce beauté est dévoilée par l’hebdomadaire.
« J’ai une silhouette et un style, peut-être, mais je fais des efforts sans nom pour rester mince : deux heures de sport par jour, de la barre, de l’elliptique, un peu de Pilates. La beauté est aussi une contrainte », confie-t-elle dans Madame Figaro. Le résultat est évident, et Nicolas, qui suit également une bonne hygiène de vie, la regarde toujours avec les yeux emplis d’amour. Quinze ans après leur mariage, leur complicité est toujours aussi évidente. Les vacances des Sarkozy semblent être un véritable havre de paix, résistant aux éventuelles tempêtes extérieures.
Ces articles devraient vous intéresser :