Carla Bruni-Sarkozy a partagé un doux souvenir de ses vacances estivales dans le Var.
Alors que Carla Bruni s’affiche souvent tout sourire en public, en coulisses, elle vivrait un véritable drame. Elle pleure tous les jours rapporte Ici Paris.
Le magazine people relaye les confidences livrées par l’épouse de Nicolas Sarkozy au micro de France Culture, où elle déplorait avoir perdu avec les années son pouvoir de séduction. Elle ne se remet pas. L’ex première dame peinerait à faire le deuil de sa beauté.
« Je trouve que c’est dur de vieillir… », a soufflé celle qui a célébré récemment son 50 ème anniversaire, avant de confirmer pleurer tous les jours. Elle peine à faire face au temps que passe, même si son Nicolas Sarkozy tente tant bien que mal de la rassurer.
Pour retarder l’effet du temps, Carla Bruni pratique 1 h 30 de vélo par jour « pour muscler le corps et le cœur ».
Et la chanteuse aurait aussi pris une décision radicale, celle de mettre fin à son addition à la cigarette, et de faire attention ’à ce qu’elle mange’.
« Ces efforts ne sont pas vains puisque Carla est une quinquagénaire encore très sexy. Dans les yeux de son mari, elle est même la plus belle femme du monde », rappelle la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :