Même si David Hallyday est sur la réserve lorsqu’il s’agit de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, de temps à autre, il userait de terme qui lui feraient très mal. Il l’appellerait l’ex-femme de mon père, et non pas sa veuve.
Brisée par ses complexes physiques, Carla Bruni en pleurent beaucoup pleurer. Elle vit sombre période depuis qu’elle prend de l’âge.
Ces années de mannequinat, la chanteuse en garde de bons souvenirs et se réjouit d’avoir tourné les têtes. Sa beauté lui a ouvert des portes.
Mais depuis qu’elle prend de l’âge, elle se sent au fond du trou, dit-elle au micro de « France Culture ».
L’épouse de Nicolas Sarkozy explique qu’elle ne se trouvait pas particulièrement belle, raison pour laquelle elle cherchait tous « les regards ».
Et depuis qu’elle en a fini du mannequin, « (sa) beauté est partie ».
« j’en pleure tous les jours ?! Le pouvoir qu’on lui a accordé ne m’a pas étouffée et il me manque », déplore-t-elle.
En tout cas, son mari Nicolas Sarkozy la considère comme la plus belle femme du monde, comme le rapportait Louis Bertignac, accueilli par l’ex président de la république lorsqu’il était au fond du trou.
« Y a six mois, moi aussi, j’étais au fond du trou. Et maintenant, regarde, je suis avec la plus belle femme du monde », aurait lancé Nicolas Sarkozy dont le propos est relayé par le chanteur qui file désormais le parfait amour avec Laetitia, une jeune femme de 28 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :