La vie de Carla Bruni semble prendre un nouveau tournant. En effet, la chanteuse et ancienne mannequin a dû quitter précipitamment sa résidence parisienne, peut-être en raison de la maladie.
Une anecdote a été révélée sur Carla Bruni dans « Passage des arts », l’émission culturelle de Claire Chazal sur France 5. Elle recevait ce soir là, Julien Clerc, en pleine promotion de son dernier album, premier au classement des ventes.
L’ancien coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, s’est confié sur son amitié avec Carla Bruni, et se rappelle au’à ses débuts, certains disaient titres écrits par l’épouse de Nicolas Sarkozy, qui amorcerait une carrière de chanteuse et d’autrice après avoir brillé sur les podiums.
"Elle attaquait une nouvelle carrière d’autrice", se rappelle celui qui connait Carla Bruni depuis une vingtaine d’années. Moi je me souviens très bien quand elle avait attaqué une tournée de promotions, moi aussi je faisais une tournée des promotions. Je me souviens des petits sourires en coin quand on disait que mes textes étaient de Carla Bruni".
Et il ne manquait jamais une occasion de la défendre.
"Vous verrez, vous verrez ! Elle est une grande poète aussi !", a-t-il indiqué.
Et il ne s’est pas trompé.
Carla Bruni est aussi intarissable à son sujet, et reconnaissait aimer les mélodies de Julien Clerc, mieux que les siennes.
Ces articles devraient vous intéresser :