
De plus en plus fragilisé, Serge Lama qui s’apprête à célébrer ses 81 ans vient « de faire une annonce choc ». D’après le magazine France Dimanche qui lui consacre sa Une, ses jours sont comptés.
Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.
Et l’épouse de Nicolas Sarkozy en parle lors d’un entretien accordé à Vanity Fair, où il est notamment question de bataille contre cette maladie sournoise. Et elle continue à lui gâcher son quotidien puisqu’elle n’est pas parvenue à la terrasser.
« Le cancer ouvre de nouvelles portes. On entend quand même les balles siffler à son oreille ! Et après le premier choc passé, c’est pratiquement vivifiant, même si c’est douloureux, inquiétant et angoissant », a confié Carla Bruni.
Elle précise que c’est toujours le cas puisqu’elle est forcée de prendre des médicaments, et pour cause ! L’ex-première dame n’est pas en rémission.
« C’est le cas par rapport aux médicaments que je dois prendre, étant donné que je ne suis pas du tout en rémission », insiste-t-elle.
Au début, elle avait éprouvé des difficultés avec certains médicaments. Elle se disait à chaque fois, c’est dur.
Mais sa vision des choses a radicalement changé suite à une discussion avec un proche dont elle ne précise pas l’identité.
« Cet ami m’a dit : au fond, tu devrais le remercier, ce médicament. Depuis je bénis tous les matins le tamoxifène. Je me dis : quelle merveille, j’ai ce médicament ! », poursuit-elle avant de conclure : « J’ai une petite fille de 12 ans : je veux la voir grandir ».
Ces articles devraient vous intéresser :