Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

29 mai 2024 - 14h26 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.

Et l’épouse de Nicolas Sarkozy en parle lors d’un entretien accordé à Vanity Fair, où il est notamment question de bataille contre cette maladie sournoise. Et elle continue à lui gâcher son quotidien puisqu’elle n’est pas parvenue à la terrasser.

« Le cancer ouvre de nouvelles portes. On entend quand même les balles siffler à son oreille ! Et après le premier choc passé, c’est pratiquement vivifiant, même si c’est douloureux, inquiétant et angoissant », a confié Carla Bruni.

Elle précise que c’est toujours le cas puisqu’elle est forcée de prendre des médicaments, et pour cause ! L’ex-première dame n’est pas en rémission.

« C’est le cas par rapport aux médicaments que je dois prendre, étant donné que je ne suis pas du tout en rémission », insiste-t-elle.

Au début, elle avait éprouvé des difficultés avec certains médicaments. Elle se disait à chaque fois, c’est dur.

Mais sa vision des choses a radicalement changé suite à une discussion avec un proche dont elle ne précise pas l’identité.

« Cet ami m’a dit : au fond, tu devrais le remercier, ce médicament. Depuis je bénis tous les matins le tamoxifène. Je me dis : quelle merveille, j’ai ce médicament ! », poursuit-elle avant de conclure : « J’ai une petite fille de 12 ans : je veux la voir grandir ».

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

« La peur de la mort », Michel Cymes sans tabou sur son cancer

Alors qu’il anime avec une nouvelle émission sur le sommeil sur France 2, Michel Cymes se confie sur un pan méconnu de sa vie : son combat contre le cancer du rein, diagnostiqué en 2008.

Renaud - Une inquiétante absence !

Renaud devait faire face à son public dans plusieurs villes de France en décembre. Mais ses shows ont finalement été annulés.

Céline Dion ignorée par Taylor Swift aux Grammys : Un moment choquant, elle se rattrape

Céline Dion a créé l’événement aux Grammys en remettant à Taylor Swift son quatrième prix du meilleur album de l’année, établissant ainsi un record. Alors que l’émotion était à son comble sur scène, des images relayées par Télématin ont révélé un...

Double menace pour Kate Middleton : Maladie et tentative d’assassinat !

Kate Middleton aurait récemment frôlé le danger de près. En plus de son combat courageux contre un cancer, dont le type reste confidentiel, elle aurait pu être victime d’une tentative d’assassinat.

Prince William, en l’absence de Kate Middleton, il s’est trouvé une autre « Cate »

Alors que son épouse Kate Middleton se remet d’une lourde opération abdominale, le prince William a trouvé du réconfort auprès d’une autre Cate bien connue.

Après le cancer, encore un malheur… Florent Pagny, sa famille frappée par une tragédie !

Florent Pagny, déjà éprouvé par son combat contre le cancer, vient de vivre une nouvelle épreuve. Son entourage craint que ce nouveau drame n’affecte son état de santé.

Brigitte Macron remonte le moral au Prince William à Omaha Beach

Lors de la cérémonie internationale qui s’est déroulée ce jeudi à Omaha Beach, de nombreux chefs d’État se sont réunis. Emmanuel et son épouse Brigitte Macron ont retrouvé le couple présidentiel américain, ainsi que le président ukrainien, Volodomyr...

Inès Reg rassure après son malaise : « Mon cœur s’est emballé, je ne pouvais plus respirer »

Inès Reg a donné de ses nouvelles après son inquiétant malaise survenu lors du prime de Danse avec les stars du 5 avril dernier.

Kate Middleton dans un état inquiétant, le nom de code de ses obsèques choisi

Absente depuis des mois en raison de ses ennuis de santé, un cancer Kate Middleton ne devrait pas faire son grand retour avant l’été. Son état serait très inquiétant. Un élément le confirme. Il s’agit du nom de code de ses obsèques.