Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

29 mai 2024 - 14h26 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.

Et l’épouse de Nicolas Sarkozy en parle lors d’un entretien accordé à Vanity Fair, où il est notamment question de bataille contre cette maladie sournoise. Et elle continue à lui gâcher son quotidien puisqu’elle n’est pas parvenue à la terrasser.

« Le cancer ouvre de nouvelles portes. On entend quand même les balles siffler à son oreille ! Et après le premier choc passé, c’est pratiquement vivifiant, même si c’est douloureux, inquiétant et angoissant », a confié Carla Bruni.

Elle précise que c’est toujours le cas puisqu’elle est forcée de prendre des médicaments, et pour cause ! L’ex-première dame n’est pas en rémission.

« C’est le cas par rapport aux médicaments que je dois prendre, étant donné que je ne suis pas du tout en rémission », insiste-t-elle.

Au début, elle avait éprouvé des difficultés avec certains médicaments. Elle se disait à chaque fois, c’est dur.

Mais sa vision des choses a radicalement changé suite à une discussion avec un proche dont elle ne précise pas l’identité.

« Cet ami m’a dit : au fond, tu devrais le remercier, ce médicament. Depuis je bénis tous les matins le tamoxifène. Je me dis : quelle merveille, j’ai ce médicament ! », poursuit-elle avant de conclure : « J’ai une petite fille de 12 ans : je veux la voir grandir ».

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Camille Combal porteur de la flamme, pourquoi il est sous pression ?

C’est un grand jour pour Camille Combal ! L’animateur de Mask Singer a l’honneur de porter la flamme olympique aujourd’hui.

Kate Middleton en mauvaise période, elle se cache après avoir perdu ses cheveux

Kate Middleton ne serait en garde forme, affaiblie par le traitement contre le cancer. Et ce serait la raison pour laquelle elle se ferait discrète. Peut-être qu’elle a perdu ses cheveux.

Trooping the Colour : Enfin un miracle pour Kate Middleton

Malgré son combat contre le cancer, la duchesse de Cambridge pourrait faire une apparition inattendue à la parade.

Dave sauvé par un traitement miracle

Depuis janvier 2022 et sa lourde chute dans sa résidence parisienne, Dave avait tout tenté, tant bien que mal, pour « recouvrer tout ou partie de ses sens ».

Alain Delon, le mystère autour de fortune, à combien s’élève-t-elle ?

Alors que ses trois enfants se déchirent, le patrimoine de d’Alain Delon alimente les fantasmes. La star s’est comportée en businessman, rapporte Le Parisien, qui en dit plus sur l’étendue de sa fortune.

Hommage bouleversant de Yann Barthès à Charles Biétry frappé par la maladie de Charcot

Yann Barthès rend un hommage vibrant à Charles Biétry, grande figure du journalisme sportif, frappé par la maladie de Charcot.

Kate Middleton : Une décision courageuse pour se protéger face à la maladie

Kate Middleton se bat contre le cancer avec courage et discrétion. Depuis l’annonce de sa maladie au printemps dernier, la princesse de Galles a choisi de se concentrer sur sa guérison et sa famille. Elle limite ainsi ses apparitions. Une décision...

Charles III confronté au cancer de l’intestin ? : le prince William préoccupé par l’avenir

D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en proie à un cancer de l’intestin.

Carla Bruni en beauté au dîner d’État : Les internautes dénoncent le faste (vidéo)

Ce samedi 8 juin, Emmanuel et Brigitte Macron ont organisé un diner à l’Élysée en l’honneur de Joe et Jill Biden. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités dont Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait le déplacement.

Le retour de Charles III acclamé par la foule à la messe de Pâques, ce message qui lui a fait chaud au cœur

Ce dimanche 31 mars 2024, Charles III s’est rendu à la messe de Pâques à Windsor, marquant ainsi son premier engagement public depuis l’annonce de son cancer il y a deux mois.