Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.
Les rapports entre Brigitte Macron et Carla Bruni-Sarkozy risqueraient de tendre suite à une étrange accusation d’un homme politique, un ancien candidat à la présidence de la république.
Il s’agit du leader des Insoumis, Jean-Luc Mélenchon, qui s’est illustré par un message publié sur Twitter, sous-entendant que les déboires actuels de Nicolas Sarkozy, condamné à trois ans de prison dont un ferme dans l’affaire des écoutes, seraient initiés par le Président de la république.
Et cette condamnation contre laquelle il fera appel, a été commentée par la classe politique dont le leader des Insoumis, Jean-Luc Mélenchon, qui laisse entendre que le président de la république est à l’origine de ces déboires.
« Sarkozy condamné, Macron débarrassé d’un sérieux rival », a-t-il lancé sur Twitter.
Une accusation, s’elle s’avérait, risquerait de compliquer les rapports entre Brigitte Macron et Carla Bruni qui s’entendent à merveille.
« J’ai tissé un lien avec l’actuelle première dame", avait confié la chanteuse à propos de Brigitte Macron.
L’épouse d’Emmanuel Macron est décrite une "femme délicieuse".
« Une femme que j’aime, comme j’aime beaucoup son mari. C’est quelqu’un
avec qui il est facile de tisser un lien, elle inspire ça », avait fait savoir l’épouse de Nicolas Sarkozy.
« Et pour moi, l’Élysée est un endroit incroyablement magique mais
dans lequel je n’ai été qu’une invitée », poursuivait Carla Bruni, qui se rappelle avoir « marché sur du cristal ».
Ces articles devraient vous intéresser :