Une facette de la personnalité de Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, a été révélée par Michel Sardou. L’ancien président est susceptible. Sa femme est sans doute au courant.
Carla Bruni a été utilisée par son mari, Nicolas Sarkozy, pour une basse raison.
Au début de leur relation, leurs points de vue sur le couple semblaient radicalement différents.
Alors que le ministre de l’intérieur Christophe Castaner fait parler de lui raison de sa escapade torride avec Clara dans une boite de nuit, Public consacre un dossier aux dérapages des politiques, et revient à cette occasion sur le début de la relation entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.
L’ex reine des podiums est supposée avoir été utilisée, pour titiller la jalousie de Cécilia, lorsqu’il a senti que son épouse de l’époque lui échappait « Cécilia vit alors une liaison passionnée avec le publicitaire Richard Attias et le chef de l’Etat réalise qu’il ne parviendra pas à recoller les morceaux. Il fait tout pour récupérer Cécilia, y compris en tentant de la rendre jalouse », précise la publication.
Mais peine perdue. Nicolas Sarkozy sera quitté après sa victoire à la présidence de la république.
« Suivront une déprime post-séparation et un regain d’énergie », et s’il s’est finalement remis d’aplomb, c’est grâce à Carla Bruni épousée en 2008.
Ces articles devraient vous intéresser :