« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

30 mai 2024 - 17h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Nakamura a fait l’objet de critiques de la part de certains politiciens et d’autres personnes qui estiment qu’elle n’est pas un choix approprié pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Cependant, Bruni a défendu l’interprète de Djadja.

La maman de Giulia affirme que les artistes ne devraient pas être mis dans des cases et que la musique est un monde à part.

« Je trouve la plupart de ces polémiques absurdes et stériles », a déclaré Bruni à Vanity Fair. « On ne peut pas mettre d’étiquette aux artistes et les faire rentrer dans une catégorie plutôt que dans une autre. Nous sommes et resterons libres de chanter comme bon nous semble. Notre travail ne porte pas forcément sur un message, il n’a pas de drapeau ou de nationalité. La musique est un monde à part ».

Carla Bruni n’est pas la seule célébrité à s’être exprimée en faveur de Nakamura, qui a récemment fait une apparition remarquée au Met Gala. En mars, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a tweeté un message de soutien à Nakamura, reprenant une de ses paroles dans le tweet. Karim Benzema était aussi allé de son soutien discret à la chanteuse.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Aya Nakamura - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni-Sarkozy : Elle risque un arrêt cardiaque !

Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.

Gérard Depardieu : victoire surprise avant son procès

Gérard Depardieu, un rebondissement inattendu ! À quelques jours de son procès, l’acteur remporte une première victoire judiciaire.

Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".

Léna (ex d’Adil Rami) : sa polémique en pleine période de Ramadan fait débat

Léna, le Ramadan et les jouets intimes : la polémique enflamme la toile ! L’ex d’Adil Rami répond aux critiques.

Katy Perry : Son compliment à Aya Nakamura tourne au vinaigre

Katy Perry a déclenché une tempête de réactions sur les réseaux sociaux après avoir comparé la chanteuse française Aya Nakamura à l’icône américaine Beyoncé.

Cristina Cordula : Diva capricieuse dans Danse avec les stars ?

Cristina Cordula, la reine de la mode, a enflammé le dancefloor de Danse avec les stars. Mais derrière son sourire radieux et sa bonne humeur communicative se cacherait une autre réalité... Celle d’une diva exigeante et capricieuse.

« Elle l’a échappé belle », Sophie Marceau, la peur de sa vie

Sophie Marceau est affichée en Une du magazine Histoire Vérité, qui affirme qu’elle a eu la peur de sa vie. Elle l’aurait échappé belle.

Tensions entre Anthony Colette et Christophe Licata dans les coulisses de Danse avec les stars

L’ambiance en coulisses de Danse avec les stars semble tendue. Anthony Colette, danseur emblématique de l’émission, a annoncé son départ et, sur Instagram, il semble avoir adressé un message à Christophe Licata.

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

Salma Hayek et Patrick Bruel : persona non grata sur le relais de la flamme ?

Salma Hayek et Patrick Bruel ont participé au relais de la flamme olympique à Versailles ce mardi 23 juillet.