À Cannes, où elle a fait une apparition sensationnelle, Carla Bruni a démontré une résilience impressionnante malgré la condamnation en appel de "son" Nicolas dans l’affaire des écoutes, le condamnant à une peine de prison ferme. Rien ne semble...
Une facette de la personnalité de Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, a été révélée par Michel Sardou. L’ancien président est susceptible. Sa femme est sans doute au courant.
Dans un entretien accordé au journal Le Monde, Michel Sardou se livre sur les liens qu’il a entretenus avec les différents présidents de la République, notamment sa relation tumultueuse avec Nicolas Sarkozy.
À 76 ans, le chanteur évoque cette mésentente en ces termes : "Ça s’est mal terminé". Il explique que tout a basculé lorsqu’il a fait une remarque au sujet de l’apparence du président de l’époque lors d’une visite à l’Élysée.
« J’étais venu en costard-cravate, lui était en short. Je lui ai dit : ’Cela ne fait pas très président de la République’, et il s’est fâché", relate-t-il, sans paraître affecté par cette rupture d’amitié avec le mari Carla Bruni.
Fort heureusement, les rapports finiront par s’apaiser après que le chanteur émérite a présenté ses excuses, en lui faisant une
Ils finiront par se réconcilier quelques années plus tard, Michel Sardou ayant présenté ses excuses au président de la République sur Europe 1 avant de lui déclarer son amour. Une relation privilégiée qu’il ne partage en revanche pas avec Emmanuel Macron, qu’il avoue n’avoir "jamais rencontré". Un petit concert privé à l’Élysée pour y remédier ?
Ces articles devraient vous intéresser :