Carla Bruni, toujours présente pour ses amis, n’a pas hésité à offrir son soutien à Luana Belmondo, qui traverse une période difficile suite à sa séparation avec Paul Belmondo.
La famille Sarkozy est en deuil. Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, a tiré sa révérence à l’âge de 94 ans, laissant derrière lui un clan effondré. Si l’ex-président de la République et ses frères et sœurs étaient présents à son enterrement, c’est Carla Bruni qui a été particulièrement touchée par cette triste nouvelle.
Et pour cause, la chanteuse, la première a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux, a appris la mort de son beau-père alors qu’elle était à des milliers de kilomètres de sa famille.
En effet, Carla Bruni était en Arabie Saoudite pour un concert inédit sur le site historique d’Al Ula, à l’occasion de la Semaine de la langue française et de la francophonie, lorsqu’elle a appris la mauvaise nouvelle. "Il faut que ça arrive quand je suis loin", a-t-elle confié au magazine Gala, désemparée.
Malgré sa tristesse, la belle Italienne a tenu à honorer son engagement et a assuré son concert dans une robe fendue, démontrant ainsi son courage et sa détermination.
Cependant, dès qu’elle a pu, Carla Bruni a pris un avion pour rejoindre son époux et sa belle-famille en deuil. Une période difficile pour la famille Sarkozy qui a perdu l’un de ses piliers. Mais la solidarité et l’amour familial ont permis à tous de traverser cette épreuve ensemble, unis dans la tristesse.
Ces articles devraient vous intéresser :