
Alors que le procès de Pierre Palmade approche à grands pas, de nouvelles révélations sur la vie de l’humoriste viennent d’être faites.
La quatrième saison d’Emily in Paris est diffusée actuellement sur Netflix. Après l’apparition de Brigitte Macron, c’est au tour de Carla Bruni d’être évoquée dans cette série à succès.
Dans une séquence, un personnage affirme que l’ancienne Première dame s’est "pratiquement noyée" lors d’une soirée mousse dans l’une des plus grandes discothèques parisiennes des années 80.
Une anecdote qui a visiblement amusé Carla Bruni.
Sur son compte Instagram, l’épouse de Nicolas Sarkozy n’a pas manqué de réagir.
« Merci de me rappeler ma jeunesse". Toutefois, il semblerait que cette histoire soit purement fictive.
En effet, dans une précédente interview pour France Culture, reprise par Gala, la chanteuse a assuré qu’elle n’a jamais été attirée par excès de la vie nocturne.
« L’alcool et la drogue, j’y ai échappé par hasard », avait-elle déclaré.
« Je n’ai pas du tout le goût de l’auto-destruction », faisait savoir celle qui compose depuis des années avec un cancer du sein. Elle n’est pas en rémission.
« Le goût de la fête m’est passé très vite : j’ai le goût du sommeil, je suis une marmotte. Et comme la mode, ça commençait tous les matins à 6 heures, ce qui m’a sauvé c’est de travailler », disait-elle par ailleurs.
https://www.instagram.com/reel/DAA_8ueo2LE/
Ces articles devraient vous intéresser :