Shy’m a fait sensation lors de la 10e édition du Gala de charité de Patrick Mouratoglou qui s’est déroulé le dimanche 23 juin à Biot Sophia Antipolis.
À Cannes, où elle a fait une apparition sensationnelle, Carla Bruni a démontré une résilience impressionnante malgré la condamnation en appel de "son" Nicolas dans l’affaire des écoutes, le condamnant à une peine de prison ferme. Rien ne semble l’ébranler. Et l’endroit où le couple s’est réfugié après le verdict a été dévoilé.
Le magazine Closer qui lui offre la Une de sa dernière édition en dit un peu plus.
Nicolas Sarkozy, l’ex-chef d’Etat condamné à la prison ferme, a affirmé qu’il ne baisserait pas les yeux. Son épouse et mère de sa fille Giulia, quant à elle, a parfaitement compris la leçon.
La chanteuse a en effet brillé de mille feux à Cannes ! Le 19 mai, Carla Bruni a marqué les esprits en gravissant les marches du 76e Festival de Cannes . Vêtue d’une robe métallisée divine, l’ex-a prouvé qu’elle n’avait en rien perdu son statut de top modèle.
Pourtant, quatre jours auparavant, c’est avec une mine déconfite et un regard sombre que la chanteuse attendait le verdict de la cour d’appel de Paris. De retour de New York, où ils ont célébré la remise de diplôme d’Aurélien, le fils de Carla Bruni et de Raphaël Enthoven, le couple a été abasourdi d’apprendre que l’ancien président avait été condamné en appel à une peine de trois ans de prison, dont un an ferme avec bracelet électronique, pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire des écoutes.
Alors que Nicolas Sarkozy a immédiatement annoncé son intention de se pourvoir en cassation, il a tout de même été touché par ce coup dur. Son épouse, quant à elle, a immédiatement décidé de se relever.
Dès le lendemain, selon les informations de Closer, les parents de la petite Giulia, âgée de 11 ans, ont quitté la capitale pour passer quelques jours dans la résidence familiale de l’ex-première dame, située au Cap Nègre, dans le Var, profitant ainsi du long week-end de l’Ascension. L’hebdomadaire ne dévoile pas les photos de cette escapade.
Ces articles devraient vous intéresser :