Alors que Charlotte Casiraghi préfère généralement garder sa vie privée loin des regards indiscrets, sa petite sœur, Alexandra de Hanovre, n’hésite pas à partager quelques aspects de son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Carla Bruni, qui vient de sortir un 5e album « French Touch », est allée à la rencontre de Françoise Hardy au cours d’une balade parisienne, pour les besoins de l’ émission de Nikos Aliagas sur Europe 1, où elle en profite pour lui faire une jolie déclaration.
Les deux chanteuses s’étaient en effet rencontrées dans le restaurant Honoré dans le 16e arrondissement.
« Ce n’est pas seulement une grande artiste pour moi Françoise, c’est une espèce de modèle. Je ne sais pas si j’aurais chanté, joué et écrit s’il n’y avait pas eu Françoise Hardy avant, explique la chanteuse. Elle est cachée mystérieuse, secrète. Une espèce de reine ».
Françoise Hardy est aussi allée de son éloge et affirme qu’elle « aurait rêvé d’avoir le timbre de Carla ».
D’après Europe 1 qui dévoile quelques photos, « Un lien semble les unir, dans le style et dans la musique ».
« Elles se sentent proches, attribuent une part de leurs similitudes à l’astrologie. Toutes deux du signe du capricorne, elle partagent un "goût pour la solitude », indique le média.
Claire Dutronc @ClaireDutronc
Merci #FrancoiseHardy pour cette surprise à @carlabruni #enbaladeavec @nikosaliagas @europe1 jusqu’à 12h ! —> http://www.europe1.fr/direct-audio
11:43 - 15 oct. 2017
1 réponse 5 5 Retweets 22 22 j’aime
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
">15 octobre 2017Merci #FrancoiseHardy pour cette surprise à @carlabruni #enbaladeavec @nikosaliagas @europe1 jusqu'à 12h ! —> https://t.co/wQnsQ1XuP6 pic.twitter.com/VxpXVSRWw7
— Claire Dutronc (@ClaireDutronc) https://twitter.com/ClaireDutronc/status/919498836359467008
Ces articles devraient vous intéresser :