
La trajectoire des Sussex semble prendre une tournure troublante alors que le prince Harry et Meghan Markle cherchent à reconstituer leur cercle social. Face à des défections notables de longue date, comme récemment les Beckham, la nécessité de...
Laëtitia Milot, connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie (TF1), est au cœur d’un drame tragique qui s’est déroulé au parc aquatique Wonderland.
Accompagnée de son mari Badri et de leur petite fille Lyana, la famille fréquentait régulièrement ce parc où s’est produite la catastrophe, rapporte le magazine Ici Paris, dans son édition de cette semaine.
Le dimanche 30 juillet, un accident épouvantable a frappé le parc Wonderland à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, dans le Var. Une structure gonflable a été emportée sur près de 50 mètres par une violente rafale de vent, entraînant la mort d’un père de famille et laissant sa fille de 3 ans et demi dans un état critique. Laëtitia Milot et sa famille avaient l’habitude de profiter des jeux proposés par ce parc, mais rien ne laissait présager une telle tragédie.
Profondément émue par ce drame, Laëtitia Milot a réagi en exprimant sa solidarité envers les victimes et leurs proches.
Dans un message poignant, l’ex candidate à Danse avec les stars a partagé : "Terriblement bouleversée par le drame à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. Toutes mes pensées vont aux victimes, à la mère de famille et à leurs proches. J’espère que la petite fille va s’en sortir. Comment un instant familial de rires et de joie peut se transformer ainsi ? Cela fait vraiment froid dans le dos."
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident et les éventuelles responsabilités des gérants du parc. Laëtitia Milot, choquée par cette tragédie inattendue, partage l’émotion du public face à cette situation dévastatrice.
Ces articles devraient vous intéresser :