
Alors que Carla Bruni a participé ce dimanche à la marche contre l’antisémitisme qui a rassemblé une centaine de milliers de personnes, la voilà aussi affichée en Une du magazine Spécial Dernière, qui évoque un terrible mal.
Après des années de combat, Carla Bruni n’aurait toujours pas renoncé à une terrible addiction, celle de la cigarette. Cette vilaine habitude, elle la partage avec Julien Doré.
Et la chanteuse le rappelle en dévoilant sur sa page Instagram sa routine matinale.
« Morning routine, Bonne journée à tous », écrit l’épouse de Nicolas Sarkozy sur ce réseau social.
Cette vilaine habitude, Carla Bruni la partage avec son collègue, Julien Doré, qui en parle dans le cadre du podcast « Un Bon Moment », proposé par Kyan Khojandi et Navo.
Maintenant qu’il est papa d’un petit garçon, il espère s’en débarrasser à 40 ans.
« Du coup, il me reste un an, mais ça serait très bien que j’arrête de fumer des clopes à 40 ans », explique l’artiste, dès le mois de février en tournée française. « J’ai commencé comme un c** quand je suis arrivé à Paris, à la Nouvelle Star, il y a 14 ans. Je n’avais jamais fumé de ma vie ».
« J’étais méga timide, je voyais des potes qui fumaient et je ne savais pas quoi faire de mes mains », explique Julien Doré, qui espérait se donner une contenance avec une clope.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :