Nicolas Sarkozy était l’invité spécial d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission « C à vous » sur France 5 le mercredi 6 septembre. Au cours de l’interview, il a partagé une anecdote touchante sur la façon dont une photo de lui avec Carla Bruni a...
Après le triomphe de son dernier album et de son livre, Florent Pagny, résolument engagé dans sa bataille contre le cancer, annonce une pause jusqu’en 2026. Cependant, celui qui actuellement en rémission surprend en dévoilant qu’il travaille déjà sur son prochain projet musical, en collaboration avec Carla Bruni.
En dépit de sa pause de trois ans dédiée à son bien-être et à sa famille, l’ex-coach de The Voice y prépare activement son nouvel album, le premier composé de chansons originales depuis "L’avenir" en 2021.
Florent Pagny qui devrait se rendre dans quelques jours en Patagonie, comme l’a révélé par le magazine Closer souhaite insuffler « du renouveau » à sa musique et créer un disque « en phase avec ce [qu’il aura] vécu ces cinq dernières années », comme il l’a confirmé dans un entretien accordé à l’AFP.
Une entreprise artistique et personnelle qui prend une tournure unique avec la participation de Carla Bruni, qui a composé l’une des chansons intitulée potentiellement "Lettre à un mort". Une « trouvaille dont Pagny aime "l’ironie" », selon l’AFP.
Conscient de la bataille qu’il a remportée contre la maladie, Florent Pagny reste prudent face à l’avenir.
« Ce n’est pas parce que c’est arrivé que tout s’écroule, il faut juste s’en occuper car ça prend le dessus, moi je trouve que c’est plus facile d’en parler, d’assumer et de ne pas dramatiser non plus », a-t-il indiqué.
Une nouvelle collaboration musicale qui s’annonce pleine d’émotions et de réflexions, unissant deux talents majeurs de la scène musicale française.
Ces articles devraient vous intéresser :