Carla Bruni-Sarkozy : son combat contre le tabagisme
Carla Bruni-Sarkozy a mis en garde ses fans sur Instagram contre les dangers de la cigarette.
Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, a participé à la dernière édition du Longines Paris Eiffel Jumping, qui fête ses 10 ans cette année, et a obtenu la troisième place. Cette performance n’a pas vraiment plu à la jeune fille de 12 ans, qui a été claire sur Instagram, comme le rappelle le magazine Voici : « Elle a perdu, mais ce n’était pas sa faute ».
« Malheureusement, son équipe n’a décroché que la troisième place. Un résultat à la François Bayrou, qui n’a pas vraiment plu à la demoiselle », indique la publication.
Sur son compte Instagram, où elle est de plus en plus active, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy a tenu à rappeler à sa communauté virtuelle que son équipe avait réalisé le meilleur temps.
Si l’équipe a finalement été battue, c’est simplement à cause de l’un de ses partenaires qui a fait tomber deux barres.
« Pas très gentil pour le fautif, mais au moins, elle n’a pas accusé les juges... Et puis, cette déception, Giulia s’en remettra », commente la publication.
Aller plus loin
Carla Bruni-Sarkozy a mis en garde ses fans sur Instagram contre les dangers de la cigarette.
Nicolas Sarkozy a surpris son auditoire à l’Institut de France en partageant des détails intimes de sa vie lors d’un colloque dédié à Valéry Giscard d’Estaing.
Carla Bruni a été convoquée par la police dans le cadre de l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement de la campagne présidentielle de Nicolas...
Carla Bruni-Sarkozy a fait part de son enthousiasme pour Snoop Dogg, consultant pour les Jeux Olympiques de Paris. Sur ses réseaux sociaux, l’ancienne Première dame a relayé un...
Ces articles devraient vous intéresser :