Guillaume Genton, chroniqueur de l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna sur C8, ne mâche pas ses mots concernant le retour sur le devant de la scène de Bertrand Cantat, condamné en 2003 pour le meurtre de Marie Trintignant.
Sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton a dévoilé les circonstances de la soirée clandestine organisée dans la villa mitoyenne à celle de Nicolas Sarkozy, et révélée par "Le Parisien".
Le chroniqueur de Cyril Hanouna déplore une regrettable trahison.
« Je loue effectivement une villa pour les besoins d’un tournage, à Villa Montmorency, qui est un quartier du 16ème arrondissement de Paris. Et C’est la villa mitoyenne de la maison de Nicolas Sarkozy », a confié le producteur, avant de livrer des précisions sur ce tournage où il est question du quotidien de cinq influenceurs, de célèbres Tik Tokeurs, « qui sont tous majeurs ».
Une équipe de production est présente entre 10h à environ 20h.
Et mardi, le tournage s’était terminé à 20 heures, et le producteur était sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 jusqu’à 21h30 avant de rentrer chez lui.
Mais une soirée clandestine a été organisée sur son dos pour 50 personnes. Une trahison.
« Je me suis réveillé à 5 heures du matin avec les vidéos que m’a envoyé quelqu’un que je connais et qui était à cette soirée », a-t-il indiqué.
La police a été appelé une première fois à 21 heures, et une seconde fois vers 23 heures à cause du bruit.
« Ils leur ont demandé gentiment d’arrêter la soirée. Ils ne l’ont pas fait. Ils sont revenus à 2h30 du matin, il y avait 20 policiers », a-t-il indiqué. « Ils ont coursé les jeunes et la soirée ne s’est pas arrêtée, elle a fini vers 3-4 h du matin ».
Le complice de Cyril Hanouna déplore plusieurs milliers d’euros de dégâts ».
Ces articles devraient vous intéresser :