Le gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, a accordé une interview à NRJ ce mercredi 7 février, où il est revenu sur un moment marquant de l’émission.
Une nouvelle étape sur les accusations de sorcellerie ! Carla Moreau dont le nom avait déjà été cité dans cette sombre affaire, accuserait à son tour Manon Marsault et Gims de sorcellerie. Un déballage dans le dernier numéro de Public.
« D’incroyables notes vocales de la Marseillaise révèlent que d’autres stars feraient appel à des sorciers », indique le magazine people, qui a mené l’enquête, en relayant les confidences du blogueur à l’origine de ce déballage sur les réseaux sociaux, Nabil El Moudni.
Carla Moreau aurait expliqué que Manon Marsault aurait fait appel à des sorciers aux méthodes plus que violentes.
« Là, ils sont en train de découper une chèvre pour faire la magie, pour qu’un mec lâche Julien et Manon », a-t-elle lâché, affirmant plus loin que sa collègue des Marseillais, aurait toujours « été là-dedans ». Elle serait adepte de science occulte.
La jolie brune est supposée avoir demandé que son chéri ne regarde qu’elle.
Et d’affirmer ensuite que "le marabout de Manon, c’est le marabout de Gims ».
« Tout le monde connait ce sorcier au Maroc », assure de son côté Nabil El Moudni. « Si on vient me dire que ce n’est pas vrai, je donnerai le nom ».
Ces articles devraient vous intéresser :