À l’occasion de la fête des mères, Dimitri Rassam a décidé de partager un précieux souvenir familial avec ses abonnés sur Instagram. Le fils de Carole Bouquet a publié une photo datant des années 1980, montrant un moment tendre avec sa célèbre maman.
Sur ce cliché, où la ressemblance est frappante, certains ont pu confondre Carole Bouquet avec sa belle-fille, Charlotte Casiraghi, épouse de Dimitri. Cependant, le producteur, papa de trois enfants, a tenu à mettre les choses au clair en légendant la photo : « Ça c’est moi. Et donc la mère, bah, c’est la mienne », précisant ainsi qu’il s’agit bien de sa mère Carole Bouquet et non de sa femme Charlotte Casiraghi.
Dans cette image d’archives, Carole Bouquet et son fils partagent un moment de complicité, accoudés au rebord d’une piscine avec les pieds dans l’eau. Pour l’occasion, le petit garçon,tenant une petite voiture, semble ravi de passer ce moment privilégié avec son illustre mère.
Cette rare photo de famille a suscité l’émotion et les vœux chaleureux de nombreux internautes à l’occasion de la fête des mères. Une occasion pour Dimitri Rassam de mettre en lumière l’amour et la complicité qui le lient à sa mère, tout en dissipant la confusion autour de l’identité des personnes présentes sur la photo.