Si Pascal Obispo est ignoré sur les réseaux sociaux par Sonia Mabrouk, présenté pourtant comme sa compagne, la comédienne Zahia Dehar, un pas vers un rapprochement ?
Si Carole Bouquet est apparue rayonnante au Bal de la Rose ce week-end, sa transformation physique a aussi fait jaser. Elle est supposée être passée sous le bistouri.
C’est le 30 mars dernier que l’actrice a fait une apparition très remarquée au Bal de la Rose, un diner mondain co-organisé par Caroline de Monaco au profit de la fondation Princesse Grace dont elle est présidente. Et cette soirée aurait permis de récolter jusqu’à 340 000 euros, bien que ce chiffre n’ait pas été confirmé.
La présence de Carole Bouquet est évidemment un gros signe confirmant qu’un grand événement se prépare sur le Rocher , surtout qu’elle était escortée par l’ensemble de son clan. Charlotte, l’épouse de Louis Giacobetti, le fils cadet de l’actrice, était de cette soirée médiatisée comme le rappelle Hola qui publie aussi des photos.
En dehors de sa présence, ce qui a retenu l’attention, c’est sa transformation physique.
La belle-mère de Charlotte Casiraghi affiche une nouvelle tête. Et pour beaucoup, il ne serait pas exclut qu’elle soit passée sous le bistouri.
Peu de chance que la star prenne le temps de commenter cette rumeur.
?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :